vos démarches administratives deviennent un jeu denfant !
Des feuilles de soin à remplir, des échéances à respecter, des organismes à prévenir dans des journées déjà bien chargées, ces actions nécessitent encore concentration et disponibilité. Respirez, votre assistante administrative soccupe de tout :
Gestion des feuilles de soin, des dossiers CAF, des déclarations dimpôts, des échéances concernant votre mutuelle
Prise en charge des démarches administratives avec votre mairie, létablissement scolaire de vos enfants
Changements de coordonnées après un déménagement
Rédaction de courriers de relance, de lettres administratives
Respect des délais de paiement, suivi des remboursements de la Sécurité Sociale
Votre assistante peut également soccuper de votre gestion bureautique : tri de vos emails, destruction des spams, réponses (selon vos consignes)
Aide administrative à domicile : le choix de la tranquillité
Les démarches administratives demandent rigueur et organisation. En effet, en cas de dépassement de délais, certaines cotisations peuvent être majorées. Pour un formulaire aux réponses inexactes, les paiements seront retardés. Lenjeu est de taille, faites le choix dun aide administratif à domicile pour ne rien laisser au hasard !
quelle que soit votre situation, votre âge, nous pouvons vous aider à votre domicile
Trier, classer, archiver vos documents,
- Rédiger vos courriers personnels ou administratifs : réclamation, résiliation, demande de renseignements .