Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

ADMIN KETTY BEAUCHET

Ouvert jusqu'à 18h00

Services administratifs de bureau

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

 

Se faire accompagner par une assistante, secrétaire administrative indépendante, de façon ponctuelle ou régulière, à distance ou au sein de l’entreprise, est une solution rentable, simple et rapide à mettre en place

Diversifiée et expérimentée dans plusieurs domaines, je vous propose mes services dans votre gestion administrative, commerciale, chargée des achats, pré comptabilité, les listes sont non exhaustives, je tâcherai de répondre à vos besoins.

Les mots d’ordre sont : RENTABILITE et EFFICACITE

Horaires d'ouverture
Lundi 09h00 - 18h00
Mardi 09h00 - 18h00
Mercredi 09h00 - 18h00
Jeudi 09h00 - 18h00
Vendredi 09h00 - 18h00
Samedi  - 
Dimanche  - 

possibilité de travailler le samedi en fonction des demandes.

impayés - ADMIN KETTY BEAUCHET
4 photos
Admin Ketty Beauchet
Admin Ketty Beauchet
Admin Ketty Beauchet
Admin Ketty Beauchet
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

En sous-traitant votre gestion administrative, vous améliorez la relation clients et fournisseurs, vous réduisez vos coûts, vous réduisez votre stress, vous vous libérez du temps, vous gagnez en efficacité et qualité de vie.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

J'ai la fonction acheteuse en plus de mes 20 ans d'expérience en tant qu'assistante dans divers secteurs d'activités ( juridique, médicale, technique). Responsable achats d'une clinique recevant 35000 patients à l’année, durant 6 ans qui est dotée d’un plateau technique de 18 salles de bloc, 9 blocs obstétricaux, d’une néonatalogie de 12 berceaux dont une unité KANGOUROU, une stérilisation sur site et 10 services de soins demandeurs.

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

La diversité des missions, relever des défis, satisfaction du travail bien fait, satisfaction du client

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

Travaillez-vous sur site ?
Ma réponse est, oui, si vous êtes dans un rayon se situant dans les départements du 42, 69, 03, 63

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

C'est un métier que l'on peut exercer dans de nombreux secteurs d'activités, nécessitant d'être organisée, d'avoir une capacité d'adaptation et une aisance relationnelle. Ce qui correspond à mon caractère. Pour moi, une collaboration est d'abord une relation humaine.

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Mes 20 ans de métier, me permettent d'avoir un réseau professionnel, des réflexes professionnels m'obligeant à rester continuellement informée, formée aux nouvelles tendances professionnelles, aux nouvelles technologies, au changement de réglementations. Je reste donc vigilante.

3 Produits
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Secrétariat

ASSISTANTE DE GESTION

ASSISTANTE DE GESTION

Pré comptabilité

ASSISTANTE ACHATS

ASSISTANTE ACHATS

Achat et logistique

Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe d'ADMIN KETTY BEAUCHET (N° de SIRET 95137216800017) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés