Une régie publicitaire est une société qui a pour activité principale la vente d'espace publicitaire sur un support particulier (internet, télévision, radio, presse et cinéma). Vous souhaitez investir dans de nouveaux espaces publicitaires ? Vous pouvez directement faire appel à une régie publicitaire, à moins que vous ne préfériez faire gérer votre budget publicitaire par une agence spécialisée. Les régies sauront cibler votre public par affinités, par thématique ou par localisation géographique. Vous êtes éditeurs et vous recherchez une régie pub pour monétiser votre audience ? Trouvez sur l’annuaire Hoodspot les coordonnées de votre future régie publicitaire. Une régie publicitaire est chargée de mettre en relation des annonceurs qui souhaitent diffuser des publicités et des entreprises de média qui souhaitent mettre à disposition leurs espaces publicitaires. La régie publicitaire sert donc d'intermédiaire entre ces deux parties. Vous recherchez une régie publicitaire dans votre région ? Retrouvez facilement des contacts en cliquant sur les pages de l’annuaire Hoodspot.
Faites connaitre votre activité
sur les réseaux sociaux !