Externalisez vos logiciels de gestion et votre comptabilité avec les logiciels SaaS d'e-Tag.
La société e-Tag vous propose dés aujourd'hui la dématérialisation de votre comptabilité et met à votre disposition des logiciels de gestion en lignes.
Les solutions e-Tag d’externalisation de la comptabilité allient services adaptés et outils collaboratifs. Restez en contact avec votre expert comptable et consultez à tout moment les détails de votre comptabilité sur votre espace en ligne.
E-tag a développé ses offres de logiciels de gestion pour entreprises et experts comptables. Ainsi, les logiciels de la gamme Clic&Tag se veulent faciles d'utilisation, efficaces, intuitifs et collaboratifs (système de workflow).
Avec les logiciels Clic&Tag, créez vos Notes de Frais, gérez vos Devis et Factures, classez et partagez vos documents grâce à la GED, créez, imprimez, modifiez vos documents à tout moment avec le Bureau Virtuel et restez en contact direct avec vos collaborateurs, fournisseurs et clients grâce au Portail Collaboratif.
Nos logiciels se veulent simples d'utilisation, ergonomiques et ils participent au travail collaboratif dans votre entreprise. Nos solutions sont tout aussi bien adaptées aux besoins des PME, qu'à ceux des petites entreprises, des auto-entrepreneurs et des professions libérales.
Simples, intuitifs au design soigné, nos logiciels couvrent un large champ d'applications :
- Logiciel de Comptabilité
Tous vos documents comptables sont en lignes dans votre espace sécurisé afin que vous, ou votre expert comptable, puissiez suivre votre comptabilité et vous aider dans toutes les démarches administratives légales (déclarations de TVA, déclarations fiscales, bilan …). Vous disposez également d'une plateforme d’outils de gestion (tableaux de bord, gestion électronique de documents…).
- Devis et factures
Le module Devis & Factures est l’outil idéal pour tout entrepreneur ou organisation qui souhaite gérer efficacement son activité commerciale et suivre ses règlements en temps réel sur Internet.
Laissez vous tentez par sa simplicité, son design attrayant, ses récapitulatifs et ses nombreuses autres fonctionnalités qui font de ce module un outil adapté aux PME, TPE et auto-entrepreneurs !
- Notes de frais
Grâce à un workflow totalement automatisé, ce module vous accompagne de la création des notes de frais à leur validation et remboursement. Idéal pour tout entrepreneur ou organisation qui souhaite gérer simplement et efficacement son activité en temps réel sur Internet.
- Gestion électronique de documents (GED)
Le logiciel GED permet de classer vos documents selon vos attentes et participe ainsi au processus de travail collaboratif dans le partage et l'échange d'informations entre les services.
La GED d'e-Tag vous aide à réduire vos impressions, votre stock de papier, votre temps de classement et vos coûts, pour le respect de l'environnement et l'augmentation de vos gains de productivité.
- Bureau Virtuel
Accessible 24h/24 et 365 jours à partir d’un ordinateur doté d’une connexion internet, il vous permet de vous connecter à vos documents de travail où que vous soyez et de travailler librement avec vos logiciels Microsoft Office 2007, sans contrainte de sauvegarde, ni protection spécifique de fichiers, ni contraintes de mises à jours logicielles.