Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

MARKETING PROPHYLACTIQUE

Ouvert jusqu'à 22h00

Études de marché et sondages

Focus

Qualitatif

Sondage

Panel

Voir suite

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

Notre access panel est constitué de plus de 150000 panélistes répartis sur toute la France, et renseignés sur de nombreux critères : profession, âge, sexe, situation familiale, situation professionnelle, taille du foyer, lieu d’habitation, véhicule automobile, banque, assurance, etc…

Les personnes qui s'inscrivent sur nos sites internet et qui participent à nos études sont systématiquement remerciés pour leur participation (chèques, bons d'achat...).

 

Nous réalisons des recrutements ou/et des études marketing dans tous les secteurs d’activités :

-          Informatique/multimédia et nouvelles technologies.

-          Télécommunications.

-          Médias.

-          Automobile.

-          Banque / Finance / Assurance.

-          Distribution et grande consommation.

-          Hygiène / Beauté / Santé.

-          Loisirs, sports.

-          Médical...

 

Notre engagement qualitatif :

-       Nous nous engageons à être très réactifs : nous pouvons en effet nous mobiliser afin de sélectionner et recruter des participants (selon la méthode des quotas), dans des délais très courts (parfois en 24 heures).

-      Par ailleurs, nous pouvons mobiliser très rapidement des enquêteurs sur le terrain, dans toute la France, afin de réaliser des études Quanti (salons, dépôts de produits, street marketing…) ou qualitatives.

- Nous pouvons également insérer des questionnaires sur des sites internet afin d’interroger des clients ou des internautes (avec transmission des résultats en temps réel).

 -     Grâce à notre access panel, nous vous proposons d’optimiser une communication (pré et post test de com) , en réalisant par exemple des études très ciblées (géomarketing) en fonction du lieu d’habitation par exemple.

 

Nous nous tenons à votre disposition pour nous entretenir avec vous ou vous rencontrer. 

Cordialement,

Société Marketing Prophylactique

Tel :

Contact : paneldeconso@gmail.com

www.PanelDeConso.com

www.PanelDeMedecins.com

 

Horaires d'ouverture
Lundi 08h00 - 22h00
Mardi 08h00 - 22h00
Mercredi 08h00 - 22h00
Jeudi 08h00 - 22h00
Vendredi 08h00 - 22h00
Samedi 08h00 - 22h00
Dimanche 08h00 - 22h00
impayés - MARKETING PROPHYLACTIQUE
Photos
Ajouter une photo
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Très grande réactivité.
La société Marketing Prophylactique peut intervenir dans des délais extrêmement courts, pour réaliser vos études Marketing, ou pour sélectionner les participants à vos études.

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

J'apprécie le fait d'être en contact quotidiennement avec des personnes ayant des profils très variés.
J'apprécie le fait de leur permettre de s'exprimer et de donner leur avis sur des produits, services, etc...

Ils font la même chose à coté de MARKETING PROPHYLACTIQUE
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de MARKETING PROPHYLACTIQUE (N° de SIRET 81986152700011) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés

Membres de l'équipe
En bref
  • Type d'activité
    • Conseil et gestion
    • Marketing
      • Enquêtes qualitatives
      • Enquêtes quantitatives
      • Études de marché
      • Mesure d'audience
      • Mesure de popularité
      • Recueillement, tri, analyse des informations
      • Sondage d'opinion
  • Structure
    • Institut de sondage
    • Autre