Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

BERRY MICRO SERVICES - Bourges

Ouvert jusqu'à 18h30

Dépannage informatique

Informatique matériel et fournitures

Réparation ordinateur

Récupération de données perdues

Formation informatique

Voir suite

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

 

  • Depuis 2004, Berry Micro Services effectue le dépannage, la maintenance, la formation, la récupèration des données perdues en atelier ou à domicile auprès des particuliers et des entreprises sur Bourges et ses environs.
  •  
  • Si vous avez un problème, nous avons forcément la solution.
  •  
  • Appelez-nous, expliquez-nous les problèmes que vous rencontrez, un technicien identifiera avec vous le type de panne que vous rencontrez et vous dira comment le résoudre.
  •  
  • N'attendez pas que votre problème dégénère, sachez, qu’une heure d'intervention par un technicien suffit bien souvent à régler des petits problèmes qui à la longue peuvent s’aggraver et coûter beaucoup plus cher.
  •  
  • Il n'y a pas engagement, cela ne vous coûtera rien, pas même un appel surtaxé, juste un peu de temps.
  •  
  • Ne minimisez pas les problèmes en informatique, ils ne s'arrangent pas d'eux-mêmes...
Horaires d'ouverture
Lundi 09h30 - 18h30
Mardi 09h30 - 18h30
Mercredi 09h30 - 18h30
Jeudi 09h30 - 18h30
Vendredi 09h30 - 18h30
Samedi  - 
Dimanche  - 

Magasin et atelier ouverts en continu

impayés - BERRY MICRO SERVICES
9 photos
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Berry Micro Services
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Dépannage en atelier et à domicile.

Réparation matérielle et logicielle des ordinateurs sous Windows.

Maintenance logicielle - Entretien et nettoyage, Désinfection des données.

Maintenance matérielle - Changement de pâte thermique, remplacement d'écran, soudure du connecteur de charge.

Assemblage de PC & PC Gamer.

Tablette tactile sous Android - réparation matérielle et logicielle.

Récupération de données perdues sur disque dur interne ou externe, carde SD & Micro SD.

Formation individualisée à Windows et logiciels Microsoft. Comptabilité EBP.

Vente d'ordinateurs, de tablettes, de périphérique informatiques, logiciels Microsoft, Logiciel de comptabilité EBP.

Autres prestations : voir le détail sur notre site Web.

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

Je donnerais deux conseils : Confiez toujours votre machine à un professionnel de l'informatique, qui vous garantira un travail de qualité.
Ne faites pas du prix un critère déterminant. Un prix bas n'est pas synonyme de qualité de service, il en va de la sauvegarde et de l'intégrité de vos données ainsi que de votre vie privée. Vos données sont importantes.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Lorsqu'un client nous rend visite, nous établissons un diagnostic et un devis de réparation gratuits, ensuite le client valide l'accord de réparation ou reprend sa machine, il reste donc mettre de la manœuvre. Le devis chiffré est ferme et définitif quel que soit le temps passé en réparation. Nous fournissons toujours les tests imprimés de l'état du disque (entre 20 et 30 paramètres testés) ainsi que la liste imprimée des virus trouvés, nous apportons toujours la preuve de ce que nous avançons (tests à l'appui). Notre client à tous les éléments en main pour prendre sa décision en toute connaissance de cause. On appel cela, la transparence et on y tient beaucoup.

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

Résoudre les problèmes posés qui paraissent insolubles et rendre au client une machine fiable qui aura retrouver sa vitesse et ses performances initiales. C'est un peu comme un jeu ! c'est une nouvel énigme à résoudre à chaque fois, surtout si le problème est logiciel.

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

Ma machine ne démarre plus, Il n'y a plus aucun voyant d'allumé.
- Question : Est-ce que mes données sont perdus ?
- Réponse : Non, Vos données sont toujours là, rassurez-vous ! Dans ce cas précis on récupère toujours l'intégralité de vos données.

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

Electronicien de métier, Je me suis intéressé aux ordinateurs au début des années 80 avec les premiers ordinateurs Apple IIc, IBM PC, Amiga 500, Amstrad CPC64, Atari 520, Commodore SX64, TI99, Thomson To7 & 9, Sinclair ZX80 & 81… puis la passion a pris le dessus, j'en ai fait mon métier. C'était un travail passionnant où les différents constructeurs innovaient toutes les semaines et rivalisaient d'ingéniosité, où une technique supplantait une technique âgée de quelques mois à peine. Un nouveau métier était en devenir et j'avais envie de passer du stade de témoin à celui d'acteur et participer à ce que l'on nomme aujourd'hui "La révolution numérique".

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Suivre les innovations fait partie de notre métier. Dans notre jargon, on appelle cela, "La veille technologique" , Les innovations se succèdent les unes aux autres sans jamais marquer de temps mort, c'est un métier jeune qui évolue sans cesse vers toujours plus de puissance et d'innovation. Cette évolution constante nous amène à nous former en permanence au gré des innovations. Nous sommes "Apprenant" un jour et " Formateur" le lendemain. Tel est la clé du succès. Ce n'est pas un métier facile mais c'est ce qui en fait sa richesse.

Ils font la même chose à coté de BERRY MICRO SERVICES
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de BERRY MICRO SERVICES (N° de SIRET 39246761900038) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés

Membres de l'équipe
  • Catherine Technicienne de maintenance

  • Christian Gérant

En bref
  • Métiers
    • Dépannage informatique
    • Dépanneur
    • Réparateur
    • Autres
  • Type d'activité
    • Artisanale
    • Commerciale
  • Services
    • Autre
    • Conseils
    • Dépannage
    • Entretien
    • Expertise
    • Installation
    • Maintenance
    • Réparation
  • Produits
    • Équipements pour la maison
    • Équipement de communication
    • Équipement électronique
    • Équipement informatique
    • Autres
  • Public
    • Service aux particuliers
    • Service aux entreprises