Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

JBO CONSULTING - Saint-Médard-en-Jalles

Fermé - Ouvre demain à 8h30

Conseil affaires et gestion

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

BUSINESS & PROJECT MANAGEMENT

  • Gestion de Projets,
  • Mise en place de solutions informatiques,
  • Méthodologies Agiles,
  • Solutions SaaS.

 

CONSULTING CRM, DMS, DATAMINING, BUSINESS INTELLIGENCE

  • Extraction de données,
  • Normalisation/Fusion de bases de données,
  • Création de tableaux de bords avec indicateurs de performance,
  • Mise en place de Workflow.

 

CENTRE DE FORMATION

  • Formations Commerce/Vente/Management/Gestion de Projet,
  • Support Utilisateurs,
  • Ateliers du Numérique,
  • Formations inter/intra entreprises.
Horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 18h30
Mardi 08h30 - 18h30
Mercredi 08h30 - 18h30
Jeudi 08h30 - 18h30
Vendredi 08h30 - 18h30
Samedi  - 
Dimanche  - 
impayés - JBO CONSULTING
9 photos
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Jbo Consulting
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Analyser les besoins, les recueillir et les faire partager au client. Proposer une feuille de route à tenir en termes de contenus, de délais, de ressources, de coûts et d'objectifs notamment. Intervenir chez le client pour accompagner le changement :
- mise en place d'outils, de solutions, de processus
- formation et support utilisateurs
- reporting, tableaux de bords

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

Le point de départ pour la sélection d'un professionnel reste ses compétences et ses références. S'il doit intervenir dans votre organisation auprès de collaborateurs, il est indispensable de tester sa flexibilité comportementale pour s'assurer qu'il intègre le groupe. Un premier rendez-vous en vos bureaux avec votre Comité de Direction doit vous permettre :
- de formuler votre problématique
- de recevoir la proposition de valeur du professionnel
- de formuler vos attentes
Sélectionnez ainsi 2 ou 3 Cabinets de Consultants, prenez les informations de vos pairs et les retours d'expériences de vos clients et/ou fournisseurs, et validez le professionnel qui correspond au maximum aux exigences que vous vous êtes fixées.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Par une approche pragmatique du client cas par cas :
- Comprendre le besoin spécifique,
- Reformuler clairement les attentes avec le client,
- Lui proposer un accompagnement sur mesure avec des objectifs clairs et des coûts/délais établis.
Le client est informé de toutes les étapes du projet. Le choix des solutions est fait conjointement avec le client sans parti pris pour un éditeur. C'est l'outil/méthode/solution qui répond le mieux aux besoins qui est sélectionné.
L'adaptabilité aux différentes dimensions humaines et tailles d'entreprises de nos consultants est différenciant en ce sens que nous intervenons sur tous types de problématiques.

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

C'est souvent une certaine appréhension du client à franchir le cap de la décision. Quelle solution retenir ? Mon organisation va-t'elle gérer ce stress lié au changement ?
Nous sommes là pour vous accompagner, et donc pour lever toutes les questions que vous vous posez. Le recours à des compétences externes à l'entreprise est vecteur d'apport de bonnes pratiques et de dynamisme dans la collaboration entre les équipes. Il faut agir avec méthode dans tous les aspects de la gestion d'un projet, et l'humain est un facteur primordial dans nos préoccupations.

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Associations, Salons, Congrès, Réseaux Sociaux, etc.
Le partage du savoir est essentiel, sa culture est vitale.

3 Produits

GESTION DE PROJETS

CONSULTANT - CHEF DE PROJETS

DATAMINING, CRM, DMS, WEB, BI, REPORTING

BUSINESS & IT MANAGEMENT

CENTRE DE FORMATION

MANAGEMENT - GESTION DE PROJETS - BUSINESS

Ils font la même chose à coté de JBO CONSULTING
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de JBO CONSULTING (N° de SIRET 79430170500016) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés

Membres de l'équipe
En bref
  • Type d'activité
    • Audit
      • Audit des systèmes informatiques
    • Conseil de gestion
      • Conseil aux entreprises
      • Conseil en gestion commerciale
      • Conseil en gestion des processus de travail
      • Gestion de projets
  • Secteur
    • Autre
    • Nouvelles technologies
  • Services
    • Aux particuliers
    • Aux entreprises
    • Autres