Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

HISTOIRE D'ORGANISER-HOME ORGANISER

Ouvert jusqu'à 18h00

Conseil affaires et gestion

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

En tant qu'organisatrice d'intérieurs (Home & Office Organiser), ma mission est d'accompagner et d'aider tant les particuliers que les professionnels à réorganiser leurs espaces de vie et/ou de travail par des actions de tri, de désencombrement et de rangement/organisation. Je peux intervenir dans des domaines divers et variés :

  - vente bien immobilier

- déménagement/emménagement

- changement familiale (arrivée d'un enfant, séparation, perte d'un proche)

- entreprise voulant gagner en productivité (bureaux, ateliers, boutiques, espaces de stockage)

- besoin d'allègement matériel, retour à l'essentiel

- réduction des déchets / habitudes de consommation.

Quel que soit votre problématique, je m'y adapte et vous apporte toute mon expertise.

Horaires d'ouverture
Lundi 09h00 - 18h00
Mardi 09h00 - 18h00
Mercredi 09h00 - 18h00
Jeudi 09h00 - 18h00
Vendredi 09h00 - 18h00
Samedi  - 
Dimanche  - 
impayés - HISTOIRE D'ORGANISER-HOME ORGANISER
9 photos
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Histoire D'organiser-Home Organiser
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

Le métier de Home et Office Organiser est émergeant en France et donc pas encore règlementé.
Seulement ça ne s'improvise pas et il ne suffit pas d'être organisé depuis toujours.
Car bien plus que l'organisation, nos valeurs de bienveillance, de confidentialité, d'accompagnement, d'écoute et de professionnalisme doivent être reconnues. Choisissez donc une professionnelle de l'organisation qui a été formée (car oui c'est un métier avec de multiples facettes qui nécessite d'être formé aux méthodes, à l'accompagnement, au savoir faire...) et qui s'investit dans la reconnaissance de son métier comme en adhérant à la Fédération Francophone des Professionnels de l'Organisation et est gage de qualité, de sérieux et de suivi

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Je suis certifiée aux métiers de Home Organiser et je suis membre de la Fédération des Professionnels de l'Organisation.

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

Bien plus que trier et mettre en place des systèmes d'organisation depuis toujours, ce que j'apprécie le plus de pourvoir aider les personnes à y voir plus clair dans leurs intérieurs. Alléger leur charge mentale, les sentir libérer du poids des objets, sereins dans un environnement organisé, rangé et fonctionnel.

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

"Je suis sure que chez vous tout doit être toujours en ordre, nickel avec rien qui dépasse, c'est pas vrai?"
Voilà ce qu'on me dit la plupart du temps. Alors non je ne vis pas dans une maison aseptisée où on n'a le droit de rien toucher.
Au contraire une maison est faite pour vivre avec ses occupants. Quand les enfants jouent, il y a des jouets partout, quand nous faisons la cuisine, c'est le bal des casseroles et plats dans tous les sens... La seule différence c'est qu'en ne possédant que les objets qui nous sont vraiment utiles et que nous apprécions, le rangement et le ménage s'en retrouvent grandement facilités. Ca prend moins de temps, chaque chose retrouve sa place une fois utilisée et nous profitons de notre temps à autre chose.

Ils font la même chose à coté de HISTOIRE D'ORGANISER-HOME ORGANISER
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de HISTOIRE D'ORGANISER-HOME ORGANISER (N° de SIRET 91340172500019) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés