Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

CAPT'IN - Toulouse

Fermé - Ouvre demain à 9h00

Conseil affaires et gestion

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

Perfectionner la démarche commerciale
                                     . . . conquérir

Optimiser l'efficacité de votre service client
                                     . . . fidéliser

 

Beneficier de l'impact des médias sociaux
                       . . . prospecter et fidéliser 

 

Accompagnement - Conseil - Formation

 

Vitaminez vos performances !

Horaires d'ouverture
Lundi 09h00 - 12h30 14h00 - 18h00
Mardi 09h00 - 12h30 14h00 - 18h00
Mercredi 09h00 - 12h30 14h00 - 18h00
Jeudi 09h00 - 12h30 14h00 - 18h00
Vendredi 09h00 - 12h30 14h00 - 18h00
Samedi  -   - 
Dimanche  -   - 
impayés - CAPT'IN
9 photos
Capt'in
Capt'in
Capt'in
Capt'in
Capt'in
Capt'in
Capt'in
Capt'in
Capt'in
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

La communication sur les réseaux sociaux est-elle chronophage ?

Après la phase de mise en place (bonnes questions à se poser, création des espaces...) le temps à y consacrer est plutôt réduit. Il faut surtout bien s'organiser et montrer de la régularité.

Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

La formation la plus demandée : "prospecter et fidéliser grâce aux réseaux sociaux", dédiée aux équipes commerciales

L'étude le plus souvent proposée : Diagnostic de présence sur le web et déclinaison d'une stratégie adaptée et efficace

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

Le plaisir de transmettre et de constater la réussite des entreprises et des étudiants que j'accompagne.

5 Produits

Russir vos prises de RDV par téléphone

formation

Valoriser votre image sur les réseaux sociaux

formation

Construire la politique interne d'utilisation des médias sociaux

Conseil

Réussir l'entretien commercial

formation

Développer votre activité commerciale

conseil

Ils font la même chose à coté de CAPT'IN
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de CAPT'IN (N° de SIRET 75105682100018) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés

Membres de l'équipe
En bref
  • Type d'activité
    • Conseil de gestion
      • Conseil aux entreprises
      • Conseil en gestion stratégique
      • Gestion de projets
      • Relations publiques et communication
  • Secteur
    • Autre
    • Nouvelles technologies
  • Services
    • Aux entreprises
  • Structure et métiers
    • Autre