Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

JEAN-PHILIPPE GERARD - Besançon

Fermé - Ouvre à 9h00

Activités informatiques (autres)

Installation

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

PANICPC est une entreprise spécialisée dans le dépannage à domicile pour particuliers et entreprises.

            Notre société vous propose un service de dépannage informatique à domicile. Nos prestations concernent le montage,  l'installation, la réparation et la maintenance de votre ordinateursous environnement Microsoft (Windows), Linux et Apple,  et/ou de votre réseau mais également les formations liées à l’informatique.

            Que vous ayez besoin d'un simple dépannage, d'une assistance informatique à domicile, d'une maintenance informatique en entreprise ou d'une aide pédagogique pour mieux utiliser un ordinateur, nos techniciens sont là pour vous apporter conseils et formation informatique à votre rythme.

            Tous retours en atelier et tous travaux ne pourront être effectués sans votre accord. 

Nos Objectifs

         Vous dépanner le plus rapidement possible avec un indice de qualité élevé. Nous avons le souci du détail et de l'excellence, c'est pour cela qu'en plus de vous dépanner, nous vous expliquons la ou les causes de votre problème et vous indiquons comment nous pouvons y remédier.

      Nos clients bénéficient de notre expérience et de notre savoir faire à des tarifs compétitifs et sans surprises.

     Nos techniciens sont expérimentés, sensibles à vos attentes et capable de vous expliquer en langage clair les opérations de dépannage qu'ils effectuent.

                                                                             C'est aussi ça être professionnel

Horaires d'ouverture
Lundi 06h00 - 23h15
Mardi 06h00 - 23h15
Mercredi 06h00 - 23h15
Jeudi 06h00 - 23h15
Vendredi 06h00 - 23h15
Samedi 09h00 - 21h00
Dimanche  - 

Le Dimanche sur rendez vous uniquement.
Une Veille informatique, en cas de dépannage urgent est également en place en dehors des horaires d'ouverture.

impayés - JEAN-PHILIPPE GERARD
9 photos
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Jean-Philippe Gerard
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Par notre rapidité d'intervention, nos tarifs, notre savoir faire, nos compétences, notre rayon d'action et nos devis gratuits.
Sans parler des Grandes Enseignes qui nous font déjà confiance

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

Apporter la meilleure réponse à nos clients, tout en leur parlant en termes clairs, et en leurs apportant les explications qu'ils attendent.

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

Vos devis sont-ils vraiment gratuits ?

Oui, Totalement. Il n'est pas question chez nous de vous établir un devis payant en vous promettant sa déduction sur la facture en cas de commande.
Vous désirez un devis, nous vous questionnons sur vos attentes et réalisons le ou les devis sans rien vous demander de plus.

Vous pouvez venir chez moi ?

Bien sur nos interventions se situent sur toute la Franche Comté.

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

C'est indispensable si l'on veut rester professionnel et servir le client au mieux de ses intérêts.

Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Il s'agit plus le plus souvent de l'entretien d'un ordinateur qui ne "travaille" plus comme au début, mais il y a actuellement une forte demande d'installation de nouvelles machines que les gens achètent et n'arrivent pas a préparer lors du premier démarrage.

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

Dans un premier temps, demandez à vos amis s'ils connaissent un professionnel de confiance.
Ensuite renseignez vous en appelant les professionnels et en les questionnant sur le problème et les TARIFS. Et enfin faite votre choix en prenant compte que les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs et que, dans notre profession, comme dans d'autres, il y a professionnel et professionnel.

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

Pour apporter mon savoir faire au personnes qui ont besoin de conseils, d'explications et d'orientation précise pour le choix d'une réparation, d'un achat ou d'une installation.

1 Produit

PC

Informatique

Ils font la même chose à coté de JEAN-PHILIPPE GERARD
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de JEAN-PHILIPPE GERARD (N° de SIRET 53181366500019) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés

Membres de l'équipe
  • PANICPC

    PANICPC Technicien

En bref
  • Métiers
    • Réparateur
    • Technicien
    • Webmaster
    • Conseiller
    • Expert
    • Autre
  • Produit
    • Équipement périphérique
    • Jeux, logiciels et applications
    • Ordinateurs
    • Autre
  • Services
    • Aux artisans
    • Aux commerçants
    • Aux entreprises
    • Aux particuliers
  • Type d'activité
    • Assistance technique
      • Installation
      • Maintenance
      • Réparation, dépannage
    • Conseil
      • Systèmes et logiciels
    • Portails Internet
    • Vente de matériel informatique
    • Autre