Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

Assistelecom

Ouvert 7j/7 24h/24

Agence de presse

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

Gestion des appels entrants

Vos clients méritent une expérience de classe supérieure. Assis-telecom.com offre un service à la clientèle incomparable. Que le contact se fasse par téléphone, par courriel ou par une boîte de discussion en direct, les clients sont assurés de joindre un agent en direct à tout moment. Il est essentiel de répondre à chaque demande pour offrir un niveau de service à la clientèle que vos concurrents vous envieront. Un nouveau client vous contact ? Il sera conquis par le service que vous lui offrez d'avoir toujours une secrétaire à sa disposition. Le sérieux de votre activité et de votre entreprise en sera renforcé.

Horaires d'ouverture
Ouvert 24h/24 7j/7

7 jours sur 7 - 24 heures sur 24

impayés - Assistelecom
7 photos
Assistelecom
Assistelecom
Assistelecom
Assistelecom
Assistelecom
Assistelecom
Assistelecom
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Gestion des appels entrants et sortants pour le compte des sociétés, médecins, avocats.

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

De déléguer les tâches chronophages qui lui prennent du temps et le mobilise à des choses qui ne sont pas forcément rentable, et ainsi retrouver du temps pour développer son activité tout en s'offrant un service à moindre coût pour y parvenir.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Nos secrétaires sont formées au quotidien, et basées exclusivement en France. A l'instar de nos concurrents qui bien souvent sont basés à l'étranger.

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Un sourire au téléphone, cela s'entend et un client de nos clients bien accueilli est la certitude d'avoir une empreinte positive sur l'activité de nos clients. Tout le monde s'y retrouve !

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

Quels est le tarif que vous pratiquez ? La meilleure réponse est ailleurs... Quel est le meilleur service qu'on puisse vous rendre ? A dire vrai, chaque client est unique, il n'est pas d'interdit de services dans la profession et nous étudions chaque solution ensemble pour déterminer le besoin réel ! il ne faut pas que le service se transforme en usine à gaz. Il doit avant tout être pratique et simple. Le chemin de la liberté de l'esprit de notre client, passe avant tout par l'écoute d'une oreille amie et attentive. Nous écoutons tout simplement votre besoin et nous nous adaptons à vous.

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

Avant tout pour le service. Il faut aimer rendre service dans ce métier, sinon vous ne tenez pas. Ensuite parce que chaque journée est très différente de la précédente. Chaque contact est unique !

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Dans le secteur du médical comme du juridique, il est essentiel de se maintenir informé.
Il faut donc faire régulièrement des formations, aussi bien en qualité d'accueil pour se rappeler des bases que de se former aux nouveaux logiciels de prises de rendez-vous.

Ils font la même chose à coté d'Assistelecom
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe d'Assistelecom (N° de SIRET 79328574300019) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés

Membres de l'équipe