Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

GROUPA2M.FR

Fermé - Ouvre à 8h00

Soutien aux entreprises

Centre d'appel

164 Rue de la Chaussée Romaine Z A C La Vallée, 02100 Saint‑Quentin

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

Faire appel à une plateforme téléphonique : combien ça coûte ? Groupa2m est votre partenaire indispensable. 12 ans d’expérience !

GROUPA2M développe son Centre de Relation client grand compte  et TPE avec la mise en place d'un logiciel performant. Appels entrants et sortants.

Logiciel nativement Multicanal pour piloter vos échanges clients.

Capte, priorise et distribue l'ensemble des flux multimédias en fonction de règles métiers, de la disponibilité et des compétences des agents. Conçu pour faciliter le travail des différents utilisateurs.

GROUPA2M assure un accueil téléphonique à distance incomparable. Nous répondons sous le nom de votre entreprise, en toute transparence.

GROUPA2M vous propose une gestion sur mesure de tous vos appels téléphoniques même les plus compliqués. Boite vocale personnalisable.

Externaliser votre prise de rendez-vous BTOB : c'est la solution que vous propose le GROUPA2M.FR.

Externalisation du Service Après-Vente / SAV stratégique
d'un point de vue financier, l'externalisation du service après-vente est très importante pour une entreprise.

Qualification de fichier, enquête qualité, centre télémarketing et relation client.
confiez-nous vos diverses missions.

Nous allons là où les autres ne vont pas,
c’est pourquoi nous sommes plus efficaces

La Société @Groupa2m située à Saint Quentin (02100)

TEL +33 (0)3 23 08 82 51 @ : contact@groupa2m.fr

www.groupa2m.fr

Horaires d'ouverture
Lundi 08h00 - 18h30
Mardi 08h00 - 18h30
Mercredi 08h00 - 18h30
Jeudi 08h00 - 18h30
Vendredi 08h00 - 18h30
Samedi  - 
Dimanche  - 
impayés - GROUPA2M.FR
8 photos
Groupa2M.fr
Groupa2M.fr
Groupa2M.fr
Groupa2M.fr
Groupa2M.fr
Groupa2M.fr
Groupa2M.fr
Groupa2M.fr
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

GROUPA2M assure un accueil téléphonique à distance incomparable. Nous répondons sous le nom de votre entreprise, en toute transparence.
GROUPA2M vous propose une gestion sur mesure de tous vos appels téléphoniques même les plus compliqués. Boite vocale personnalisable.
Externaliser votre prise de rendez-vous BTOB : c'est la solution que vous propose le GROUPA2M.
Externalisation du Service Après-Vente / SAV stratégique
d'un point de vue financier, l'externalisation du service après-vente est très importante pour une entreprise.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Nous sommes pourvus d'un logiciel Easyproplanning qui nous permet une gestion pointue des agendas en ligne, nous disposons d'un logiciel de téléphonie dernière génération, et nous allons là où les autres ne vont pas

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

Nous proposons toujours une phase test qui permet d'évaluer la qualité de nos prestations; et ça marche !!

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

La relation de partenariat que nous établissons avec nos clients

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

Etes-bous basés en France, Oui nous sommes basés entre Lille et Paris

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre métier ?

La relation commerciale étendue et les nouveaux moyens de communication.

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Groupa2m.fr est reconnu en tant que formateur.
Et nous innovons chaque jour pour progresser
Nous renouvelons constamment nos outils de travail
Nous améliorons constamment les conditions de travail pour permettre à nos salariés de mieux réussir.

8 Produits
PRISE DE RENDEZVOUS

PRISE DE RENDEZVOUS

TELEMARKETING

PERMANENCE TELEPHONIQUE

PERMANENCE TELEPHONIQUE

SERVICES AUX ENTREPRISES

QUALIFICATION DE FICHIER

QUALIFICATION DE FICHIER

SERVICES AUX ENTREPRISES

TELESECRETARIAT

TELESECRETARIAT

SERVICES AUX ENTREPRISES OU AUTRES

Vente est gestion d'agenda en ligne

Vente est gestion d'agenda en ligne

toutes catégories de services

VIDEO

VIDEO

INFORMATION

PERMANENCE HOTLINE

PERMANENCE HOTLINE

Permanence téléphonique

ENQUETE DE QUALITE

FICHIER

Ils font la même chose à coté de GROUPA2M.FR
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de GROUPA2M.FR (N° de SIRET 52327193000027) sur

Membres de l'équipe
  • LELLAUD MARKETING

  • HENRY RESPONSABLE COMMERCIAL

  • LENFANT PDG

  • LEGRAND

    LEGRAND SECRETARIAT

  • LAETITIA TELEPROS

  • ADRIEN TELEPROS-BASE DE DONNEES

  • Julien Teleopérateur

  • PERRINE Réception d'appels

  • SHANE RESPONSABLE APPELS SORTANTS

  • MARIE SECRÉTAIRE GENEGALE

  • SOUKAINA RÉCEPTION D'APPELS

  • SOLAYA RÉCEPTION D'APPELS

  • ISABELLE APPELS SORTANTS

  • MELANIE APPELS SORTANTS

  • ESTELLE APPELS SORTANTS

  • Martine MOISSON Président

En bref
  • Moyens de paiement acceptés
    • Chèque
    • Paypal
    • Visa
  • Secteur
    • Administration, secrétariat
      • Accueil
      • Établissement de fichiers d'adresses
      • Préparation de documents
      • Sténographie, saisie
      • Traducteur, interprète
    • Autre
    • Communication et marketing
      • Centre d'appel
      • Programmes de fidélisation
      • Sondages, enquêtes
      • Soutien basés sur le téléphone
  • Services
    • Autre
    • Aux entreprises
    • Aux professionnels
    • Par téléphone
  • Type d'activité
    • Artisanale
    • Industrielle
    • Autre
    • Conseil
    • Consulting
    • Formation