Vous êtes un pro ? Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet.

Ordis-Support

Fermé - Ouvre demain à 8h00

Maintenance informatique

Conseiller en systèmes informatiques

Dépannage informatique

Assistance informatique

Crée des listes, ajoute des spots et partage-les avec tes amis.

Ajouter une liste
Description

Ordis-Support est une société de dépannage et de désinfection informatique à distance.

Horaires d'ouverture
Lundi 08h00 - 18h00
Mardi 08h00 - 18h00
Mercredi 08h00 - 18h00
Jeudi 08h00 - 18h00
Vendredi 08h00 - 18h00
Samedi 08h00 - 13h00
Dimanche  - 
impayés - Ordis-Support
3 photos
Ordis-Support
Ordis-Support
Ordis-Support
Le dernier article du blog Hoodspot Journal

Les meilleurs bars geeks21/10/2019 - ARTICLES - Elisa

La Paris Games Week fait son grand retour fin octobre ! Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pour l’occasion, Hoodspot t’a préparé une petite liste de bars geeks où on trinque tout en s’amusant. … Lire la suite de l'article

Une Question ?

Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel

Avis de la communauté

-

(0)

Notez ce professionnel

Questions / Réponses
Décrivez le type de travail que vous faites le plus souvent :

Chez Ordis-Support, nous proposons des prestations de dépannage ordinateur, smartphone, tablette pour résoudre les problèmes de vos équipements et de vos logiciels, ainsi que pour vous accompagner dans leur utilisation et leur optimisation. Où que vous soyez, nous sommes à votre disposition pour un diagnostic du problème que vous rencontrez. Nos tarifs sont forfaitaires selon le problème rencontré : vous savez en toute transparence à quoi vous vous engagez, quelque soit le temps mis en oeuvre pour résoudre votre problème. Nos interventions se déroulent à distance à travers une prise en main sécurisée (nous utilisons le logiciel TeamViewer et parfois AnyDesk en dernier recours).

Quel conseil donneriez-vous à un client qui cherche à embaucher un professionnel de votre secteur ?

Le client doit s'assurer que le prestataire est sérieux. Une recherche rapide sur Google permet d'éliminer certains sites malveillants. Les avis des précédents clients peuvent être intéressants mais pas toujours fiables (si possible des avis certifiés). Ne pas hésiter à contacter le prestataire afin de bien lui exposer ses besoins.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Nous intervenons uniquement à distance. Un diagnostic gratuit des problèmes informatiques du client est systématiquement appliqué par nos soins. Une fois les problèmes répertoriés, une décision est prise en accord avec le client en fonction du degré d'intervention nécessaire. Une fois l'intervention terminée, un rapport complet est transmis au client.

Qu’aimez vous le plus dans votre travail ?

Apporter notre aide, nos conseils en matière de bonnes pratiques du numérique est notre motivation principale. L'omniprésence du numérique dans notre environnement quotidien implique une bonne connaissance des risques et menaces auxquelles nos données personnelles et professionnelles sont confrontées.

Quelle est la question que vos clients vous posent le plus souvent, et que leur répondez-vous ?

Pourquoi mon ordinateur (ou mon smartphone/ma tablette) fonctionne-t-il mal et/ou au ralenti ?
Notre analyse gratuite va nous permettre d'identifier les causes de vos problèmes informatiques. Une réponse adaptée vous sera proposée (désinfection, mise à jour logiciels, réparations des fichiers systèmes endommagés, désinstallation de logiciels préinstallés indésirables, blocage de la publicité abusive et ciblée d'internet...etc.).

Continuez-vous, de quelque manière que ce soit, à vous informer et/ou apprendre sur les innovations dans votre secteur professionnel ?

Se tenir informé régulièrement des nouvelles menaces, des évolutions du monde digital est primordial. La veille informatique est une des clés de la maîtrise des outils de protection du monde numérique.

10 Produits

Pack Starter

Maintenance PC (Windows)

Pack Medium

Maintenance PC (Windows)

Pack Gold

Maintenance PC (Windows)

Pack Starter

Maintenance PC (macOS)

Pack Medium

Maintenance PC (macOS)

Pack Gold

Maintenance PC (macOS)

Pack Essential

Maintenance smartphone/tablette (iOS/Android)

Pack Presence

Community Manager

Pack Intense

Community Manager

Pack Extense

Community Manager

Ils font la même chose à coté d'Ordis-Support
Plus d'informations

Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe d'Ordis-Support (N° de SIRET 88964494400015) sur

ou

Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés

Membres de l'équipe
  • Jérémy Fournier Développeur web, Assistant informatique, Entrepreneur

En bref
  • Métiers
    • Technicien
    • Webmaster
    • Community manager
    • Conseiller
    • Expert
  • Produit
    • Équipement périphérique
    • Jeux, logiciels et applications
    • Ordinateurs
    • Autre
  • Services
    • Aux artisans
    • Aux commerçants
    • Aux entreprises
    • Aux particuliers
    • Autres
  • Structure
    • Auto-entreprise
  • Type d'activité
    • Assistance technique
      • Maintenance
      • Réparation, dépannage
    • Conseil
      • Communication
      • Stratégie et référencement (SEO)
      • Systèmes et logiciels

Augmentez votre chiffre d’affaire en vendant vos produits sur internet grâce à votre boutique en ligne

Profitez d’un mois d’essai gratuit