Spécialiste des études marketing ad'hoc, My Market Research Agency est un institut indépendant exclusivement dédié au terrain des études. Partenaire idéal des instituts de sondage, cabinets d'études de marché, et départements études/marketing des annonceurs, nous prenons en charge la collecte des données sur le terrain, dans le cadre de vos études qualitatives et quantitatives.
Créé en 2009, l'Agence est implantée à Nice, et intervient sur toute la région Sud-Est y compris Monaco. Un réseau d'animateurs, d'interprètes, d'enquêteurs, de chefs d'équipes et de salles partenaires (quali et quanti) nous permet de vous accompagner quelque soit votre approche méthodologique, et l'étendue de vos besoins.
Réunions de consommateurs, recrutement, entretiens individuels, observations ethno, visites mystère, tests de produits, dépôts à domicile, tests en salle avec pré-recrutement, ... nous proposons à nos clients une gamme complète de solutions terrain, dans les principaux secteurs d'activité (grande consommation, médical, BtoB, transports, automobile, distribution, telecoms, etc...) et nous avons développé une forte expertise dans les secteurs liés à notre implantation géographique: tourisme, sports et loisirs, hôtellerie/restauration.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre site internet: www.my-mr-agency.com , ou à nous contacter par email: www.my-mr-agency.com
My Market Research Agency a développé une expertise dans les secteurs :
- de la grande consommation (food, cosmétiques, biens d'équipement, produits d'entretien, ...)
- du médical (professionnels de la santé, industrie pharmaceutique, études patients)
- de la distribution (commerces, points de vente, sorties de caisses)
- de l'automobile, des transports, de l'énergie, des telecoms, des media et nouvelles technologies
- du BtoB (services aux entreprises, études auprès de professionnels)
- du tourisme, du sport, des loisirs, et de l'hôtellerie/restauration (Nice étant la 2ème destination touristique de France après Paris, la demande régionale est forte)